Aujourd’hui, nos trois VOIX DE LA CONSO sont Daniel Ducrocq, Directeur Général d’A3 Distrib et en charge de la distribution chez Nielsen ; Laurent Landel, président de Bonial France, une application qui, pour faire simple, propose les prospectus en version digitale ; et enfin Basile Guérin, le jeune créateur de Captain Retail et qui a auparavant longtemps œuvré chez Auchan, notamment en charge des sujets de promo. Trois voix plus que compétentes pour le sujet du jour : Promo et Prospectus.
Parmi les questions abordées :
• Deux ans après l’entrée en application des EGA, où en est la promo ?
• Et quand on évoque la promo, impossible de ne pas s’interroger sur l’avenir du prospectus. Est-il un média toujours incontournable ? Un média en sursis ? Un média déjà condamné ? Ou les trois à la fois ?
Pour finir, nos 3 voix réagissent face à une actualité : l’arrivée d’une nouvelle start-up, Cajoo, qui promet de livrer des produits alimentaires en 15 minutes. Présentation du concept par son créateur ici >>
Comme toujours, j’espère que l’avis de nos 3 voix nourrira votre propre réflexion. N’hésitez pas à vous abonner sur les plateformes de podcast pour ne pas rater les prochains épisodes.
Bonne écoute !