2020 restera comme une année historique pour le e-commerce. De nombreux Français ont pris goût à cette nouvelle façon de faire leurs courses alimentaires. Et, ce, au bénéfice du drive et de la livraison à domicile. Un phénomène soutenu par une concurrence particulièrement accrue autour du “dernier kilomètre”. Pour le drive, la soudaine explosion de la demande a convaincu les distributeurs, même les plus réservés, de réviser leur modèle et redéfinir leur stratégie de développement. Contribution à ces réflexions des enseignes comme des industriels, voici donc L’ESSENTIEL DRIVE & E-COMMERCE ALIMENTAIRE, préparé avec la collaboration de mon associé Jean-Philippe Gallet : 25 insights pour tout savoir et tout comprendre du circuit le plus dynamique.
En libre téléchargement ICI>>
Bonne lecture.
Je voudrais signaler aux lecteurs l’excellente qualité des 75 pages qu’Olivier DAUVERS et ses équipes nous proposent. Un document aussi clair et précis est rare dans nos professions. Bravo avant tout pour le fond, mais tout autant pour la forme qui rend la lecture si facile ! Merci Olivier.