Le magasin a ouvert hier à 13h. C’est le dernier concept de Naturalia, rue de Turenne à Paris, dans le quartier du Marais. En clair, pas le quartier le plus imperméable à la proposition Naturalia 😉 Alors, la filiale de Casino a vu les choses en grand. Déjà dans le nombre de niveaux : 3, ce qui, n’en déplaise au discours officiel de l’enseigne, pénalise quand même l’expérience d’achat ! Pour le reste, ce Naturalia est plus “militant” que d’ordinaire via la communication in store, revendique très fortement les produits locaux (avec une mise en scène efficace) et appuie fortement (plus que de coutume chez Naturalia) sur le vrac.
Pour la visite vidéo, c’est ici >>
Et pour la visite photos, à vous de scroller
Le magasin parle beaucoup ! Toutes ces phrases sur les murs rendent la lecture de l’espace difficile à mon goût.
La mention “nos biscuits ont été sur des enfants” n’est pas des plus heureuses… En ces temps d’anxiété vaccinale, est ce que nos biscuits ont été testés par des enfants n’aurait pas été mieux… A moins que ce ne soit un lapsus de grand paranoiaque 🙂
j’avoue m’interroger sur le nombre de km et/ou le mode de transport des ananas, fruits de la passion et gingembre ? ne serait il pas dans le concept de ne pas les proposer ?
Ce magasin pue le marketing bio débilisant pour bobos en manque de verdure…