Et hop, encore une nouvelle enseigne ! Vous connaissiez (sans doute) “Du Bruit dans la Cuisine”, voici donc “Du Bruit dans la Maison”. A l’origine, il y a André Tordjman, longtemps professeur de marketing, puis directeur marketing d’Auchan et enfin entrepreneur avec Little Extra. En 2019, à 66 ans, il reprend 19 des 34 magasins Du Bruit dans la Cuisine, alors en redressement judiciaire, et s’attèle à la relance de l’enseigne. Dans la “corbeille”, la marque Du Bruit dans la Cuisine, son positionnement (plus “quali” que Little Extra) et sa notoriété. La suite est finalement logique : à l’issue du troisième confinement, 6 magasins Little Extra (Paris Beaugrenelle et Les Halles, Lyon Part Dieu, Montpellier Odysseum, Tours et Rouen) ont réouvert sous une nouvelle enseigne : “Du Bruit dans la Maison”. Entre les deux : une évolution de positionnement (montée en gamme) et, surtout, d’assortiment : terminé la “poupouille”, Du Bruit dans la Maison se veut plus chic, plus responsable, parfois même plus local.
Pour découvrir Du Bruit dans la Maison en vidéo, c’est ici…
Et en photos, c’est là…
Ça fait du chiffre ce genre de magasin face à des gens comme Hema, Les soeurs Grene etc ?
Il a fait du chemin, l’ami Tordjman… Chapeau bas !
Si à l’époque chez Auchan on l’avait écouté, ils ne seraient pas tombés aussi bas. Mais, il venait de l’extérieur, trop théoricien, pas été chef de rayon, bref toutes les tares suprêmes..
Ah les Mulliez, ces orgueilleux !
Salut,
Est-ce que vous acceptez des articles sponsorisés ou des placements de liens ?
Si vous le faites, ce sera formidable de recevoir une lettre de votre part.
Cordialement,
Lilit