Quick-commerce, la suite. Et un rappel aux quick-commerçants dont la culture “d’épicier” est encore à parfaire. Malgré les apparences, l’essentiel n’est pas le chronomètre, les fameuses 10 minutes montre-en-main et leur effet waouh lorsque le client est livré à peine la commande enregistrée. Que valent par exemple ces bananes livrées il y a quelques jours en 9 mn 34 ? Rien. Tachetées (signe d’un d’un passage un peu long dans le dark-store ou dans le frigo) et abimées (la faute à une manipulation un brin sauvage). Même à “prix supermarchés” (le slogan de tous les quick-commerçants) et même livrées en express, elles ne peuvent qu’inciter à… ne pas recommander. Voilà pourquoi, oui, les bananes (ou les tomates, ou les radis, ou les kiwis, etc.) sont plus importants que le chronomètre. Ceux qui l’oublieront disparaîtront… en express.
Perso je les mange. Pensez à la casse!
J’ai eu aussi le cas sur une commande chez Gorillas : 2 Avocats.. Immangeables, ils étaient totalement moisis à l’intérieur.. et des carottes vraiment pas au top de leur forme…
Par contre le SAV est presque aussi rapide que la livraison, remboursement dans l’heure suivant la réclamation.. ca remplit pas l’assiette mais c’est au moins ça !
Vous connaissez mon-marché.fr ?
Pas de livraison en 15′, mais en 1h avec des produits top !