C’est la mi-temps de l’année. Et comme je l’ai initié il y a plus de deux ans déjà, je partage quelques insights essentiels, parmi l’avalanche de datas dont nous sommes désormais ensevelis ! 10 insights, c’est forcément réducteur mais néanmoins suffisant pour bien appréhender les enjeux de la consommation. Qu’il s’agisse de rayons, de marques ou bien sûr d’enseignes. Et si ces insights peuvent vous être utiles pour vos propres présentations, j’aurais fait d’une pierre deux coups et m’en réjouis 😉 Enjoy summer.
En libre-téléchargement ici >>
Bonjour Olivier,
Merci pour ce document fort instructif ! Cependant, petite coquille sur la slide 10 dans le texte explicatif en bas de page : il est manquant “ccc”.
Belle journée 🙂
Idem page 7 !
merci beaucoup pour ces tabloids que j ai présenté à la pause-café ce matin:super outil de motivation version benchmarking; il manque le sous-rayon “vrac” où rien ne se passe , malgré un investissement conséquent sur 8m(4000 euros participation fournisseur déduite)) de linéaire,dans mon 1500m2.Je suis en zone rurale-semi touristique et je songe m’ en débarrasser