À la une

Où suis-je ? A la Foir’Fouille bien sûr !

IMG_1555 

Aucun territoire n’est préservé… Quand les temps sont durs pour la conso (ce qui est le cas depuis 2008 avec une tendance générale à la stabilité, après des décennies de croissance à peine ininterrompue, ce qui change grandement le paradigme !), les enseignes regardent tous les marchés. Sans exception ou presque. A peine certaines cherchent-elles le début du quart de la moindre légitimité pour regarder ailleurs que sur leur coeur de marché. Et c’est… normal car, dit-on, nécessité fait loi. Alors va pour sortir de son cadre historique. L’une des enseignes expertes en la matière est La Foir’Fouille. Historiquement spécialisée sur le petit bazar, elle a sacrément élargi son spectre. Désormais, vous y trouverez donc de l’épicerie sucrée, de la droguerie (avec nombre de TG pour bien insister sur une catégorie qui peut créer de la récurrence de visite…), de la beauté, du vin et même un vélo électrique.

IMG_1551 IMG_1554 IMG_1553 IMG_1548 IMG_1549 IMG_1550 IMG_1547

2 commentaires

  1. Les bouteilles de sodas orange et cola de 3001ml en photos à 1,79€ à La Foir’Fouille sont à 1,29€ chez B&M. L’image prix en prend un sale coup

  2. Après une croissance de CA due à la rénovation des magasins et à la refonte des gammes, on cherche de nouveaux relais de croissance et rentables, bien sûr.
    On fait souvent n’importe quoi sous le bon prétexte de “chercher du chiffre” et le risque, c’est de retomber dans un “bazar” sans identité, un “boui-boui” de 1ère génération. Tout ça pour ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page