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Bonnes idées-Bonnes pratiques (11) / Mettre en avant le bénéfice client

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Nouvel exercice de “bonnes idées / bonnes pratiques” à l’occasion de la publication de mon dernier ouvrage sur le PENSER-CLIENT le 15 septembre. Aujourd’hui : mettre en avant le bénéfice client

Direction le rayon fruits et légumes de Leclerc Le Mans. L’hyper a investi dans des tables réfrigérées et le fait savoir ! Mais, vu du client, qu’est-ce qui a le plus d’importance, donc de… valeur ? Que Leclerc dispose de table réfrigérées ? Où que les légumes soient plus frais ? Vous avez la réponse… Le bénéfice client sera toujours plus important que “vos efforts”. Dit autrement : la finalité davantage que le moyen ! Voilà pourquoi je propose cette communication qui associe la présence de tables réfrigérées ET la conséquence pour le client…

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Et pour les curieux du PENSER-CLIENT, l’indispensable guide avec plein d’exercices comme celui-ci ! Disponible ici >>

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