À la une

Leclerc Dijon-Marsannay : la visite photos !

IMG_5231

Comme promis hier, direction Marsannay dans la périphérie de Dijon. Repris il y a quatre ans par l’ancien directeur de Leclerc Franconville (Pascal Thomas, avec sa femme Claire, voilà pour les présentations !), l’hyper de 5 500 m2 achève actuellement une rénovation totale, carrelage compris puisque le 10×10 beige a laissé la place à du 60×60 ! L’ensemble de la déco n’est pas encore posée mais le “gros” est fait. Suffisant pour vous en proposer une visite photos ! 

A vous de scroller…

IMG_5232 IMG_5233 IMG_5235 IMG_5236 IMG_5238 IMG_5240 IMG_5242 IMG_5243 IMG_5244 IMG_5245 IMG_5247 IMG_5248 IMG_5251 IMG_5252 IMG_5254 IMG_5256 IMG_5257 IMG_5258 IMG_5260 IMG_5262 IMG_5261

 

7 commentaires

  1. Classe sans être tape à l’oeil, magasin commerçant et efficace qui semble cocher beaucoup de cases dans les nouvelles tendances de marché malgré sa relative petite taille. Bravo au PDG et à l’architecte qui l’a accompagné dans cette belle rénovation.
    Encore un E.Leclerc qui doit ringardiser sa concurrence, au moins chez les intégrés.

  2. Entouré d’un Géant, d’un Cora, et un autre Leclerc à moins de 10 minutes, sans parler des hard discounteurs, pas simple…

    1. bonjour,
      Un magasin qui n’était pas terrible à fréquenter comme client, et dont je garde un mauvais souvenir du rayon marée. Ca à l’air mieux, mais ce magasin avait du mal à un moment.

  3. Oui bon ben c’est un hyper. Un endroit où l’on va faire ses courses et dont on espère sortir le plus rapidement possible. Rien de transcendant

  4. Bravo !!

    Bravo au PDG, à sa femme et aux équipes pour cette belle réalisation !

    Merci de démontrer que le format hyper, tant critiqué, à un bel avenir quand les basiques du métier sont appliqués dans un cadre moderne, accueillant et pensés pour le client.

    Le travail effectué ne laisse pas de doute sur la présence de gammes larges au prix Leclerc !

    Et soulignons le courage des entrepreneurs, employeurs, chefs d’entreprise qui investissent pour faire vivre nos régions.

    Bravo Mr et Mme Thomas !

  5. Bravo !!

    Bravo au PDG, à sa femme et aux équipes pour cette belle réalisation !

    Merci de démontrer que le format hyper, tant critiqué, à un bel avenir quand les basiques du métier sont appliqués dans un cadre moderne, accueillant et pensés pour le client.

    Le travail effectué ne laisse pas de doute sur la présence de gammes larges au prix Leclerc !

    Et soulignons le courage des entrepreneurs, employeurs, chefs d’entreprise qui investissent pour faire vivre nos régions.

    Bravo Mr et Mme Thomas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page