C’est un événement pour Match, l’enseigne de supermarchés du groupe Louis Delhaize : pour la première fois aujourd’hui, Match débarque en TV. Évènement car, eu égard à sa taille (probablement un peu au-dessus de 1,2 milliard d’euros cette année), et à son ancrage régional sur le quart nord-est, la TV n’est pas le média auquel on pense spontanément. C’est donc pourtant le cas aujourd’hui avec, sans surprise, un… film de Noël. En vedette : la dernière création de la maison, une tarte aux noix sur laquelle… je n’ai rien à dire puisque je ne l’ai pas encore goûtée. Mais ça ne saurait tarder !
Pour voir le film en avant-première, c’est ici
Et alors que Challenges annonce que les Mousquetaires se positionnent pour racheter supermarchés Match
Une campagne à la télé rendue possible grâce aux nouvelles offres de publicité TV segmentée* qui permet aux entreprises régionales comme les supermarchés Match de communiquer à la télévision !
*Diffusion de messages publicitaires TV
différenciés au cours d’un même flux linéaire de programmes selon
l’appartenance des téléspectateurs à des segments de cible (selon leur
géolocalisation, profil socio-démo., comportemental, etc.)
Y’en a pas dans mon binks, mais j’imagine que Match se porte comme on nous l’annonce pour qu’ils puissent se payer la TV désormais.