Dans quelques heures Noël. Un dernier tour en magasin pour se conforter dans l’idée que, finalement, le monde change, certes, mais… lentement ! Bref, que le temps présent ressemble furieusement au temps passé. Dans “mon” Carrefour, par exemple, le mois du blanc a déjà démarré. Ariel s’avance à – 90 %. Dit autrement, l’année s’achève comme elle avait démarré : avec la même offre. Tout change, rien ne change.
Deux allées plus loin, la TG foie gras. Devinez quoi… A l’heure de chasser le plastique, le foie gras est ici… en tranches unitaires dûment plastifiées sans que ça ne gêne quiconque (y compris les consos responsables). Tout change, rien ne change. 2022 s’annonce sur des bases parfaitement connues et balisées. C’est déjà ça !
Joyeuses fêtes à toutes et tous!! ça aussi ça ne change pas 😉
Tout change même l’interface du blog !
Plutôt déçu : l’ancienne était tellement complète, simple, lisible et efficace !
Maintenant sur mobile, on se retrouve avec une interface grossière et incomplète : c’est très pénible pour consulter les notes et autres.
Bref, on s’y retrouve quand même car l’essentiel c’est le contenu. Et d’ailleurs merci Olivier de partager au plus grand nombre toutes ces observations et autres datas car même pour des personnes (comme moi) qui ne sont pas du métier : c’est très intéressant de voir et comprendre ce qu’il se passe dans dans le monde de la distribution.
Bonnes fêtes à tous
Tout à fait d’accord avec vous.
L’ancienne présentation était beaucoup plus claire et lisible.
De plus, auparavant nous pouvions consulter directement “Linéaires”, maintenant, nous devons aller sur leur site.
Finalement les changements n’ont pas que du bon !!!!!!!!!!!!!!
Je plussoie cette réflexion.
Cette nouvelle version est esthétiquement plus agréable je le valide, mais ergonomiquement je ne m’y retrouve absolument pas, trop compliqué de naviguer.
Il faut toujours râler dès qu’un changement arrive, dur de faire des changements dans le binks sans cette contrepartie malheureusement, et pourtant il faut bien avancer…
Foie gras sous plastique, vraiment pas vendeur !! On se demande qui a eu l’idée.