Pas de SAMEDI CONSO cette semaine (vous aurez autre chose à faire demain que de penser à moi et, de mon côté, j’ai aussi à faire avec l’édition 2022 de mes annuelles Tranches de vie commerciale) mais, en quelques images, mon Noël chez Gifi en guise de… VENDREDI CONSO. Et tant pis si ça pique !
On est plein d’espoir chez Gifi. Espérer fourguer un couple de rennes à 749 € la pièce, c’est quand même… mal connaître ses clients ! Ils… ont plus de goût 😉
Pour qui le veut, il y a tout, mais alors tout, pour la table de Noël. Et ça tombe bien, je n’ai jamais eu peur du ridicule (ni de l’excès). Alors va pour les housses de chaises, le couvre bouteille, les porte couverts et évidemment le chemin de table façon bonnet de Père Noël.
Si housses de chaises, couvre bouteille, porte couverts et chemin de table sont hors de budgets, y’a toujours la toile cirée spéciale Noël (à la découpe). Peut faire son effet aussi. Ou pas.
Et si l’on déguisait aussi les chiens et les chats, hein…? Au risque de frôler la maltraitance animale ! Bon, paraît que la différence entre l’homme et l’animal, c’est la conscience. J’espère juste (pour les animaux) que c’est vrai.
Sans rapport évidemment… Ça fait bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël. Par contre, si Madame Dauvers est joueuse, j’veux bien croire à la Mère Noël ! Chérie, j’te ramène une tenue ? 5 €, une affaire (made in China) !
Déguisement toujours. “Bonhomme de neige”, vraiment ? Parce que “Bonnefemme de neige” ça l’faisait pas ?
Et en bonus, un p’tit message…
Beaucoup de choses inutiles en vente dans ce genre de magasin. Mais si ca se vend … ma foi …
Je connaissait la mère noel mais la mère bonhomme de neige je l’avoue m’a fait sourire, c’est tant mieux en cette fin d’année, bon noel à tous .
l accès au commentaires me semble moins aisé.c’était un plaisir.Bye.