Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de janvier, n°365, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 14 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites. Ce mois-ci, notamment, un benchmark complet sur l’offre marques nationales de Lidl (et son positionnement prix). Inédit, vous dis-je ! Également au sommaire : Pourquoi les consommateurs utilisent les applications d’évaluation de produits… ; Alimentaire : les grands hypers en perdition ; 2022, la revanche programmée des MDD ; Quels sont les leviers de la préférence clients (et les enseignes préférées) ? ; Les hard-discounters toujours en sur-régime publicitaire ! ; Et si le “pic point” du prospectus était désormais derrière… ; Pourquoi l’arrivée de l’ultra-discount Mere en France était écrite… ; Et si Amazon attaquait le marché food par sa face “logicielle“…
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).