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Nouvelle inspiration de “bonnes idées / bonnes pratiques” à l’occasion de la publication de mon ouvrage sur le PENSER-CLIENT. Aujourd’hui : donner toute sa valeur à un prix promo.
C’est une démarche qu’entreprend actuellement Carrefour (et que j’ai tellement poussée depuis de longs mois via des exemples d’autres enseignes que je ne peux qu’applaudir !) : rapporter le prix promo au prix unitaire du produit. Exemple récemment ici : ce lot de Chocapic avec 34 % de remise immédiate revient à 4,08 € les 3 paquets. Soit, précise Carrefour sur l’affichage : 1,36 € le paquet. Ce qui, indiscutablement, donne davantage de valeur au prix promo.
Pour ceux qui doutent de l’intérêt, voici pour la démonstration deux affichages. Demandez-vous simplement lequel est le plus efficace pour doper le taux de transformation de la promo ?
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Et pour cultiver votre PENSER-CLIENT, je renvoie à “Si vous PENSEZ-CLIENT, vous ne ferez plus jamais ça, 101 contre-exemples (et les pistes pour s’améliorer)”. Disponible ici >>
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