À la une

Le nouveau VIGIE GRANDE CONSO

Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de février, n°366, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 14 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites.

Ce mois-ci, notamment, comment Carrefour Market s’attaque à son rendement avec son concept “Maxi”. Également au sommaire : Métavers : jusqu’ici beaucoup de bruit pour rien ; La dérive des assortiments drive se poursuit, inexorablement ; Produits frais trad : toujours plus d’investissements en GMS pour… toujours moins de ventes ; Parts de marché : les gains seront plus mesurés en 2022 (et les déceptions plus nombreuses) ; L’abonnement, futur pilier des programmes de fidélité ; Fusion Auchan-Carrefour : pas sûr que les (nombreux) obstacles freinent l’opération ; Avec son eShop, Danone se met au “Direct To Business”…

Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page