Nouvelle inspiration de “bonnes idées / bonnes pratiques” à l’occasion de la publication de mon ouvrage sur le PENSER-CLIENT. Aujourd’hui : cultiver son image-prix via un détail d’étiquette.
Direction Évreux pour le nouveau concept Leader Price ouvert cette semaine (que je vous présente lundi) pour découvrir comment un détail d’étiquette peut cultiver l’image-prix d’un magasin. Sur les étiquettes prix figure en effet souvent la date du dernier changement de prix. Une information interne qui n’est pas à destination du client. L’idée de Leader Price est précisément d’en faire une information pour ses clients en précédant la date de la mention “Même prix depuis…” D’autant plus malin en période d’inflation et de suspicion croissante des consommateurs sur l’envolée des prix !
Et pour cultiver votre PENSER-CLIENT, je renvoie à “Si vous PENSEZ-CLIENT, vous ne ferez plus jamais ça, 101 contre-exemples (et les pistes pour s’améliorer)”. Disponible ici >>
Aie aie aie. Est-ce le retour du cadencier papier et des étiquettes gondoles, mensuels ?