À la une

Le nouveau VIGIE GRANDE CONSO

Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de mars, n°367, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 14 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites.

Ce mois-ci, notamment, une exclusivité : deux Carrefour Market sur trois sont désormais exploités en mode “indépendant“.

Également au sommaire : Le e-commerce s’est durablement ancré dans les pratiques d’achat des Français ; 2022 : fin du calvaire pour les MDD ? ; Les Français et les prospectus : pas de désamour en vue ! Abonnement : Decathlon Belgique se rêve en Netflix du sport ; Les résultats annuels de Carrefour, Casino et Auchan remis en perspective ; L’innovation au service du cercle vertueux d’Ocado ; Le non-al : l’étape 2 du quick-commerce.

Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page