Nouvelle inspiration de “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’image prix et le PENSER-CLIENT (disponibles ici). Aujourd’hui : savoir mettre en avant ses points forts pour les cultiver.
Illustration avec le site drive de Cora. Sur ce canal, Cora se distingue par le choix le plus large de toutes les enseignes, grâce notamment à un assortiment XXL en produits frais traditionnels. Désormais, c’est précisément la zone marché qui “ouvre” la home-page du site avec la mise en avant des différents rayons. Comme pour rappeler en creux que c’est un point de différenciation majeur avec le grand leader du marché, Leclerc. Dit autrement : pour cultiver son point fort. Ce qu’il faut toujours savoir faire !
Et pour cultiver votre PENSER-CLIENT ou votre sens de l’IMAGE PRIX (bref, pour muscler votre jeu côté commerce), je renvoie à mes derniers ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponible ici >>