Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO d’avril, n°368, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 14 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites.
Ce mois-ci, quelques études exclusivités comme le NPS par région, le point sur les prix PicNic ou encore l’offre et les prix Action sur le grill.
Également au sommaire : Pouvoir d’achat : pourquoi les Français s’en inquiètent encore (malgré la réalité)… ; Le Nutriscore modifie profondément l’offre et la demande ; Mauvaise passe des MDD : c’est d’abord la faute au Covid ; Pourquoi l’époque n’est pas aux “généralistes“… ; Casino casse les prix avec sa nouvelle offre d’abonnement ; Everli change de braquet mais doit se passer de Leclerc ; Comment le modèle Decathlon fait école (jusqu’aux jardineries d’Invivo) ; ce que dit le deal InVivo / 2MX Organic de l’évolution du retail.
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).