Coup de cœur aujourd’hui pour un coup de com du Leclerc Ajaccio : l’impression d’un QR code géant sur la façade. Forcément, ça frappe. D’autant que le QR code est surmonté d’une interpellation “Le saviez-vous ?”. Un flash sur le QR est l’énigme n’en est plus une : les résultats du site “maison” Qui est le moins cher.com s’affichent, Leclerc évidemment en tête de liste. L’occasion de nourrir l’image prix du magasin. Bref, fond et forme, j’achète l’idée !
Et pour ceux qui sont (en ce moment plus particulièrement) soucieux de leur image prix, je ne peux que recommander l’ouvrage “Améliorer son IMAGE PRIX : 101 idées inspirantes”. 100 % métier, 100 % opérationnel. Disponible ici >>
Bravo ! Idée originale et moderne quand d’autres, et ils sont nombreux, en sont encore aux chariots comparateurs “moyenâgeux”..
Super idée d’arriver sur une landing page en +
Le landing est bon, je trouve aussi que c’est better comme ça.