Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de juin, n°370, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 14 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites.
Ce mois-ci, par exemple : Pourquoi la flambée des matières premières pourrait “sauver“ le bio, mais également, Courses via Uber Eats : qui pour payer 40 % plus cher ?
Également au sommaire : Avant il fallait vendre, maintenant il faut produire ; Le pouvoir d’achat, sujet d’inquiétude n°1 (et explosif) ; La zone marché, première victime de l’inflation ; Produits frais trad : quelles sont les enseignes les plus attractives ? Pourquoi le test « produits sains » de Carrefour peut faire bouger les lignes ; Comment Auchan pilote les prix de ses drives piétons ; Maisons du Monde, ou l’illustration à venir des difficultés (plus générales) du retail…
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).