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Découvrez le nouveau concept d’Everso, la seconde main chic d’Easy Cash

C’est QUOI ?
Everso est l’enseigne de seconde main prémium du groupe Easy Cash, spécialisé sur l’occasion. Ici, il y a uniquement des marques de luxe (Chanel, Dior, Hermès, Louboutin, etc.) en vêtements, maroquinerie, bijouterie et accessoires auxquels se rajoutent quelques objets de décoration, souvent en pièces uniques. 


C’EST OÙ ?
La boutique a ouvert ce printemps à Nice, au cœur de la vieille ville. Elle succède à trois premières ouvertures à Bordeaux, Paris et Strasbourg (c’était en 2021, revoir ici). Dans la première version, Everso, qui se positionnait en “occasion chic”, proposait déjà des marques de luxe mais y rajoutait aussi des offres haut de gamme en téléphonie, jeux vidéo, son, etc. La V2 a donc expurgé ce qui n’est pas clairement du luxe et a “épuré” le concept. 


POURQUOI C’EST À SUIVRE ?
De la V1 à la V2, Everso a affiné sa proposition commerciale pour la rendre plus lisible. Il n’y a donc plus que des produits de luxe, au sens strict du terme. En clair, toujours très onéreux pour un client ordinaire (200 € pour un “top” Chanel, 300 € pour des escarpins, 600 € pour un “haut” Dior etc.). C’est l’intérêt du nouveau positionnement : les clients sans limite budgétaire ou presque sont-ils “poreux” à la seconde main ? A moins que ce concept soit en fait un… marche-pied vers le luxe ? 

Et pour la visite en photos, à vous de scroller !

3 commentaires

    1. Et en plus, la photo des Louboutin, elle est déjà dans le reporting du samedi 14 mai, punaise, si aussi la photo est d’occasion…

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