Nouvelle inspiration de “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’image prix et le PENSER-CLIENT (disponibles ici) : aujourd’hui offrir le café qui est en vente.
Démonstration chez Marks & Spencer à Stevenage au Nord de Londres. En “amorce” du rayon, M&S a consacré un élément de mise en avant avec une importante capacité linéaire pour le café de la semaine et, au centre, une machine à café (chargée de la même référence) qui prépare des expressos à la demande. Seule condition : disposer de la carte de fidélité du magasin, ce qui permet accessoirement de brider la distribution à un café par jour !
Et pour cultiver votre PENSER-CLIENT ou votre sens de l’IMAGE PRIX (bref, pour muscler votre jeu côté commerce), je renvoie à mes derniers ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponible ici >>
Bonjour,
En Belgique, chez Colruyt, cela existe de puis des années …
Très bonne initiative ! Par contre, la tasse jetable…. on pourrait imaginer des solutions plus vertueuses !
So was it to your taste this peruvain coffee?
And were you about to but it?