Les COULISSES de la CONSO à Auxerre pour une image totalement inédite : un hypermarché fermé, un jour de semaine, par décision du… patron ! Pour la seconde année consécutive, Jérôme Chauffournais, l’adhérent Leclerc d’Auxerre, a offert une journée de congé à ses employés et a proposé à ceux qui le souhaitaient de… la passer ensemble ! Résultat : ils étaient 220 sur 280. Et j’étais là ! Suivez-moi en coulisses…
Super très bonnes initiative
Cette veste là est finalement sobre quand on est sur le site Dauvers, on s’y attend… Dans un journal télévisé du soir d’une chaîne nationale comme hier, sans message de prévention à l’attention des rétines les plus sensibles… C’est plus compliqué 🤣🤣🤣J’ai ri en voyant la tête de mon fils devant l’écran !
Dans la vidéo, j’aime trop comme un salarié regarde Ted, du style “c’est quoi c’taffaire ?”
“Les lots ont été récoltés dans l’année”, traduire “les fournisseurs se sont fait taper”…. Olivier, comme vous semblez bien connaitre le couple adhérent : quels impacts sur l’absentéisme, la productivité ?
Pinaise la veeeeste ! Vous les trouvez où ? C’est pas possible !
C’est pas ca qui va générer du ca$h-flow…
Il y a aussi annuellement une journée festive, le jour de fête de notre saint patron à mon taff mais pas de loto avec des lots. Mais bon, il y a quand même pour certains des “voyages” très loin qui sont proposés régulièrement et c’est très bien payé en plus.