Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO d’octobre, n°373, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 14 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites.
Ce mois-ci, quelques études exclusivités comme : le chiffre d’affaires 2022 des enseignes drive, Carrefour qui aider ses clients… à payer moins ou encore l’arrivée en France de Primaprix, l’outlet espagnol de la grande conso.
Également au sommaire : Le nombre de promotions ne fait pas (vraiment) l’image-promo ; Avec “l’arme du SRP“, Bercy tient sans doute le calendrier de la recomposition du paysage ; Le “vouloir d’achat“ en panne… mais moins que le pouvoir d’achat ; Inflation : les Français vont serrer les boulons avant de bousculer leurs habitudes ; Comment le Covid a accéléré la fragmentation des achats alimentaires ; Pas d’embellie en vue pour le bio ; Le végétal marque le pas ; WhatsApp entre dans la danse du e-commerce
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).
Bonjour,
Est-il possible svp d’obtenir le vigie grande conso d’octobre en PDF pour le lire ? les rubriques proposées m’intéressent
Bien à vous
Cordialement