Ça n’est encore qu’un test (auprès de clients “béta-testeurs”) mais c’est un pas vers une livraison à domicile moins contraignante puisque sans nécessité d’être physiquement présent (un obstacle aux yeux de certains clients).
Pour bénéficier de la livraison dans le frigo, le client doit évidemment être équipé d’une serrure connectée : en l’occurence Linus Yale. Une heure avant la livraison, le livreur reçoit un accès provisoire qui lui permettra d’ouvrir la porte, en notifiant le client. Le livreur range le frais dans le réfrigérateur et dépose le sec dans la cuisine. Au passage, il poste une photo des courses rangées et, dès son départ, le client est averti.
Pour visualiser l’expérience, un p’tit clic ici >>
Et s’ils sont asiatiques ? ou latinos ? ou…. russes ?
@Olivier, vous n’avez pas un poste de modérateur pour faire le ménage parmi les commentaires racistes ?
Je ne vois pas où sont les propos racistes. On ne peut plus rien dire sur un site web privé en France en 2022 ?
Pour cela vous avez…malheureusement plein de place sur les RS. Ici on parle stratégie commerciale des grandes enseignes.
j’allais poser la même question !
c’est affligeant … qu’ils le pensent ça ne nous regarde pas, mais qu’ils gardent leurs pensées pour eux !
Ce racisme totalement décomplexé devient vraiment inquiétant