Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de novembre, n°374, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 14 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites.
Ce mois-ci, quelques études exclusivités comme : Éco-recharges : écologiques sans doute, économiques pas assez ; L’heure de la revanche des marques moins chères ; Bye bye le code-barres, place au QR code ; L’homogénéité du réseau de Système U par les chiffres.
Également au sommaire : Pouvoir d’achat, sachez raisonner comme vos clients ; Pas d’embellie en vue pour le bio ; Loi Egalim : relâchement palpable sur le respect des prix ; Le lien prix / performance à nouveau démontré ; Pourquoi l’avenir de Netto est sérieusement remis en question ; Face à l’inflation, Carrefour fait mieux que Casino ; Toujours plus de marques sur les prospectus Lidl ; Le retail n’a pas (encore ?) pris sa revanche en Bourse.
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).
La “photo-vignette” d’Olivier a changé sur le site en haut à gauche, plus à jour et plus chevelue désormais !
(Oui, sans rapport avec le vigi grande conso mais il fallait tout de même le dire quelque part)
Oui j’aime mieux la nouvelle coiffure, elle va bien avec la chemise/veste 🙂
Il a pas pris que des cheveux, des joues aussi putain !
C’est Mme Dauvers qui lui fait trop de bons petits plats