Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de février, n°377, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites.
Ce mois-ci, quelques exclusivités comme : Zéro prospectus : Les enseignes entérinent le mouvement vers la digitalisation ; Parts de marché volume : une autre lecture des performances des enseignes ; Leclerc drive : tous les chiffres 2022 (et l’objectif 2023) ; Quelle(s) réponse(s) promo pour les marques inflationnistes ? ; Gencods et formats différenciés : une fausse bonne idée
Également au sommaire : Recul de la promo en fin d’année ! ; Circuits / produits : le premium est menacé ; Non-al : après deux ans de pause, le retour du déclin ; L’abonnement périodique de Casino explose toujours les prix ; Seconde vie : Decathlon affine sa stratégie omnicanale ; Comment Alibaba s’attaque au cœur de marché en Espagne…
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).