Nouvel épisode de ma série “LES MÉTIERS DE LA CONSO”. Aujourd’hui, rencontre avec Mathilde Chauvet, chef de produit Charal. Elle explique la nature de la fonction, l’intérêt qu’il y a (ou pas) à être consommatrice de sa marque, les critères de jugement du métier, sa marque rêvée, etc.
A lire en scrollant ou en téléchargeant le document ICI >>
[ Et pour découvrir les premiers épisodes, c’est là >> ]
chef de produit chez charal, tain ca fait pas rêver même si cette rubrique est super interressante, le choix des entreprises pourraient parfois être plus judicieux.
le produit, le produit, le produit, le produit…..
je me vois mal bouffer de la laitière a longueur de journée, d’année et durant toute ma carrière professionnel, dla vieille carne a la peau sur les os (pour en avoir désossé) mouarf chaud patate.
Faites donc attention à votre orthographe si vous voulez vous exprimer.
Vôtre commentaire est indigne des articles d’OD.
vous ne comprenez pas tous autant que vous etes a intervenir sous mes posts concernant ma facon de m’exprimer, ma grammaire, mon orthographe que je m’en cogne.
vos jugements a la mort moi le noeud ils restent la ou ils sont, sur mon écran et sont pris pour ce qu’il sont, du vent.
parlez du fond se sera plus interressant et je commencerai peut être a avoir de la considération pour vos remarques.