C’est l’un des événements de l’année au salon de l’Agriculture : la présence d’Amazon. Une présence bien plus discrète que la portée de l’événement. Pour dénicher Amazon, direction le rez de chaussée du Hall 2 (pas le mieux desservi) et cherchez les stands en mural. Bref, il y a la volonté de ne pas trop en faire. D’Amazon ou des organisateurs ? Probablement des deux ! D’ailleurs, aucune mention d’Amazon, juste “La Boutique des Producteurs” soulignée de la flèche orange qui (sans nul doute) évoquera beaucoup. Mais, pour le principe, “Amazon” est donc absent. A l’intérieur du stand (façon halles sur un peu plus de 100 m2, voir photos), les mini-stands de 10 producteurs, tous utilisateurs de la market place “La boutique des producteurs” (sur les 400 entreprises qui y sont présentes). Des producteurs qui, l’espace du salon, deviennent donc commerçants “en direct”.
Pour la visite, à vous de scroller
Bof, non ?
D’accord amazon fait un effort… il pourrait faire plus…
Ensuite ce ne semble être que de l’épicerie, pas de produits frais.
Je ne suis pas non plus très interressé par le salon de l’agriculture.
Merci d’y être allé pour nous.
Amazon au salon de l’agriculture, c’est comme voir Gérard Depardieu dans une salle de gym…
C’est insultant pour les salles de gym ce que vous dites là !
“la boutique des producteurs”
un producteur de miel le reste ….
Mec, il est où le disclaimer qui averti tes lecteurs des liens d’affiliation avec Amazon sur ton site de merde ?
Parce que mettre des photos de ce non-évènement avec juste une intro sans intérêt c’est forcément juste une opération commerciale pour toi.
Tu as raison, me suis fait grassement payé par Amazon pour ça. D’ailleurs, je t’écris des Caraïbes où j’ai pu me payer une ile privée paradisiaque grâce à ce post. Et devine quoi : en arrivant, j’ai découvert des nymphes qui, depuis lors, me maintiennent dans une extase permanente. Elles sont douées les bougresses. Et franchement je ne regrette pas ce post. Je te souhaite même, “mec” (puisque visiblement c’est ainsi qu’il faut se parler), de vivre ça à ton tour un jour.
Allez, sur ce, ce je m’y remets, elles m’attendent !
Bravo Olivier, avec des punchlines pareilles, on aurait moins de haineux visiblement un peu bas de plafond
Cher Olivier Dauvers, avec le cachet que vous avez pris d’Amazon, vous pourriez au moins inviter quelques relations (et je ne parle pas d’amis) sur votre ile paradisiaque. Et dommage que les amazones ne vivent que sur des iles ou les hommes sont interdits:( Bon séjour Mec!
comment faut t’il le prendre ?
il prend de l’oseille, ne reponds pas aux mails, fait du publireportage ?, du multi pseudo ? mais nous laisse nous exprimer sans rien effacer.
pourvu ksa dur, c’est ptetre L’entourloop laissons nous alors bercer et continuons à l’ecouter, L’entourloop. vous l’avez ? faites vous plaisir alors, c’est que du bon Son de blé.
Quand on sait que la majorité des enseignes de distribution française brille par sa discrétion, voire son absence au SIA, c’st un sacré pied de nez que de voir Amazon s’afficher, même discrètement…. J’ai néanmoins quelques doutes sur la représentativité des entreprises exposées sur le stand…