Retour de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRÉNCE (disponibles ici).
Aujourd’hui, faire d’une faiblesse une force. Exemple avec cette communication de Decathlon dans le cadre de la rénovation de son magasin du Puy en Velay (43). Quelques semaines avant, l’enseigne affiche cette bâche avec deux messages : l’avis (négatif) d’une cliente et la réponse du magasin qui reconnaît la pertinence du commentaire tout en y apportant la réponse : un nouveau magasin !
Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponible ici >>
sauf qu’avec le nombre d’avis bidonnés aujourd’hui on ne peut faire confiance a personne et encore moins a une entreprise.
Bonne com ! Ça me fait penser à Burger King qui excelle dans ce domaine
Y a pas eu de samedi conso mais , là, en 2 jours , ça turbine !
J’aurais bien vu un ” fermé le weekend de Pâques pour profiter de ma famille”…
Y a pas un peu de “penser à soi-même” là dessous …?
Je mets 5 étoiles à Leboeuf mais c’est bidon, il m’a donné un cubi en échange
aucun avis avec deux etoiles d’une certains marine.L sur les avis google concernant se magasin.
pour ce qui est des avis sur le site de decathlon concernant se meme magasin, ils ne mettent que les prenom sans rien derriere et on ne peut pas voir toutes les pages.
je prefere la vodka.
ha si on peut voir toues les pages sur le site de decathlon concernant ce magasin donc, 2 etoiles correspondent a tête orange sur leur site, aucune marine encore moins de marine.L cf ce que j’ai dis dans mon commentaire precedent.
J’ai beau ne pas être vieux (32 ans), je trouve le tutoiement utilisé par Decathlon assez gênant.
On peut être “cool” sans tutoyer ses clients…
T’as complètement raison !