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La MINUTE RETAIL (semaine 20) : encore un “bad-buzz” d’une association de consommateurs…

🚹 Vendredi, c’est le jour de la MINUTE RETAIL 🚹

Aujourd’hui, retour sur la polĂ©mique de la semaine qui a opposĂ© Bercy et UFC Choisir sur l’efficacitĂ© du trimestre anti-inflation. 

A l’origine, il y a les dĂ©clarations de la ministre Olivia GrĂ©goire sur RTL. Selon elle, les prix des produits du trimestre anti-inflation auraient baissĂ© de 13 %. Un chiffre frappant qui, sans surprise, servait la cause de l’action publique sur le sujet ! 

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5 commentaires

  1. Il faut rappeler que l’UFC est totalement indĂ©pendante contrairement Ă  l’INC qui publie 60 millions de consommateurs.

    1. Sauf que pour vivre ils ont besoin de vendre leurs magazines et de faire des articles choc pour
      qu’ont les achĂšte >>>> IndĂ©pendance !!!!!!

      1. En Ă©tant financĂ©e par les lecteurs et les adhĂ©rents, y’a pas grand chose Ă  dire, surtout que les actions de cette structure vont dans l’intĂ©rĂȘt du consommateur et c’est son but… Comme par exemple la portabilitĂ© du numĂ©ro de mobile, un des combats de l’UFC en 2007 de mĂ©moire

          1. Bien sĂ»r mais qurlle entreprise ou mĂ©nage ne touche pas d’aide publique. Je connais pourtant un syndicat assez important dans son domaine qui refuse toute aide de l’Ă©tat ou plutĂŽt la reverse intĂ©gralement Ă  des bonnes oeuvres. Mais lĂ  ce sont des purs 😉

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