L’affichage non-marchand (en point de vente) est souvent utile, intéressant ou valorisant mais rarement assez pour en être… prioritaire. Et, le moment venu, il s’efface. Exemple en images ici (et preuve qu’il est toujours difficile de résister à la tentation). Donc, de deux choses l’une (ici) : ou il est important de mettre en avant les producteurs et il est alors nécessaire de sanctuariser l’affichage. Ou les trombines ne sont que de la déco…
La vraie question c’est que fait le directeur et le patron fait il un tour de son magasin?
Que les responsables tentent tout le temps de grappiller de la place, je dirai que c’est normal mais ou est la patrouille?
Rien ne vaut un inspecteur pour remettre les pendules à l’heure.
Sauf si c’est l’inspecteur La Bavure !
La patrouille elle tient un blog qui s’appelle olivierdauvers.fr !
Le retail dans tout et n’importe…..
Pour illustré
https://m.youtube.com/watch?v=ycy3kYaV-8E
C’est pas ma préférée de JC (vous lavez ?)
Petite faute dans le titre “résister”
Corrigé. Merci.
C’est un plaisir 🙂
Comme disait Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation… c’est d’y céder.