Retour des COULISSES de la CONSO avec aujourd’hui une marque que vous connaissez forcément : la marque emblématique du Mont-Saint-Michel, La Mère Poulard, qui fête cette année ses 135 ans. Depuis une trentaine d’années, c’est aussi une marque de biscuits. Avec 22 M€ de CA, elle pointe dans le top 10 des biscuitiers en France. Que se cache-t-il derrière les biscuits La Mère Poulard ? Suivez-moi… en coulisses !
J’étais habitué aux chemises farfelues, mais là Olivier a tout éclaté avec sa tenue dans cette vidéo, toujours à nous surprendre !
Par contre je n’ai pas compris la logique commerciale de cette marque premium, qui casse son image en déstockant énormément dans les “Noz” et “Max plus” notamment. Et pas occasionnellement, ces enseignes en ont toute l’année en grosse quantité.
A l’usine il y’a également le magasin d’usine sauf que les prix peuvent s’avérer + cher qu’à carrefour ou leclerc sauf si on prend du déclassé
Chez noz et Max plus ce doit être soit du destockage d’usine en déclassement qu’ils ont en grande quantité ou soit des fermetures de magasins divers et variés
y en a toujours chez noz a croire que c’est comme pour les magasins d’usines pour la sape, je peux pas croire qu’ils soient si mauvais dans la gestion de prod c’est impossible pour un industriel….