Exceptionnelle série de “COULISSES DE LA CONSO” consacrée à la création d’une nouvelle marque : Ramdam. Une marque “sociale” (puisque chaque achat génèrera un don en faveur d’une association), portée par deux ex-cadres de la grande conso (Luc-Olivier Pieret et Julie Boureau) que j’ai décidé de suivre jusqu’à l’arrivée de leurs produits en rayon (revoir vidéo de présentation ici). Régulièrement, ils vous adresseront une carte postale pour faire de vous les témoins (de l’intérieur) de leur aventure entrepreneuriale. Episode 10 : nos premiers salons fournisseurs.
“Ça avance toujours ! En l’espace de quelques jours, le 28 septembre et le 3 octobre, nous avons participé à nos deux premiers salons fournisseurs “FEEF”. Respectivement chez Carrefour aux Ulis et au Galec pour Leclerc. Et, autant l’avouer, on était encore plus contents d’être identifiés par ceux qui se sont arrêtés sur notre stand. Notre marque est connue mais, surtout, le projet social que nous portons. Les enseignes comprennent que nos cookies et nos chips (pour démarrer) ont un supplément d’âme.
Donc, oui, concrètement ça avance dans ces deux enseignes ! Ce qui ne veut pas dire qu’on est fermés aux autres… Au contraire. Notre porte est grande ouverte. Comme on veut donner le plus d’impact au projet, on espère bien tous vous convaincre”.
Julie et Luc-Olivier