Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de Novembre, n°385, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites.
Ce mois-ci, quelques analyses inédites comme : Et si la crise de l’innovation n’était pas que conjoncturelle ; Les questions que soulèvent les données oui-pub ; Parts de marché : pénalisé par le recul de son image-prix, Lidl laisse Leclerc s’échapper ; UK : les défis du nouveau CEO de Morrisons, Rami Baitieh ; Casino : 40 ans de développement international partis en fumée.
Également au sommaire : Pourquoi la situation des ménages reste explosive ; Courses de noël : les motivations pour aller en magasin… Rebond (artificiel) des rendements en 2023 grâce à l’inflation ; Hypers Auchan : entre déni et promesse (de jours meilleurs) ; Bientôt la fin de la grande purge pour les enseignes bio ? ; Les supermarchés coopératifs entre utopie et (dure) réalité ; Pourquoi Picnic résiste a la crise des financements
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).