À la une

Lucien Georgelin : des nouvelles (très positives 🤩) du front ! 🚨

Une excellente nouvelle à partager concernant Lucien Georgelin. L’entreprise, qui a été placée en redressement judiciaire en début d’été en raison d’un niveau d’endettement trop élevé et d’un niveau de trésorerie trop bas (je simplifie mais c’est l’esprit), l’entreprise, donc, a réalisé… son meilleur mois historique en octobre 👍💪🍾💥🥳

Bilan du mois : plus de 10 millions d’euros de CA (jamais le cap des 10 M€ n’avait été franchi auparavant), soit une progression de 25 %. La preuve que, passée la période de sur-engagements de certaines enseignes en juillet, la demande conso est bien là !

C’est donc une excellence nouvelle et mon ami Lucien (que j’ai choisi de soutenir parce qu’il est un symbole vivant du tissu agroalimentaire 🇫🇷 ) peut revenir devant le Tribunal de Commerce avec quelques arguments : le soutien des distributeurs (que j’assume avoir organisé et tant pis pour ceux que ça a dérangé) ET le soutien des consommateurs qui achètent et rachètent les produits.

#IlfautsauverLucien

Un merci particulier à Philippe Brochard (Auchan), Ludovic Chatelais (Cora), Rami Baitiéh (ex-Carrefour- et Michel Biéro (Lidl) dont j’ai eu à connaître précisément la nature du soutien.

7 commentaires

  1. J’espère que l’on va avoir bientôt d’excellentes nouvelles de cette entreprise dont les produits sont excellents et honorent la production agroalimentaire française. Continuons à soutenir cette entreprise en tant que client en achetant leur produit et merci au distributeurs qui ont joué le jeu et qu’il faut citer.

  2. Et maintenant, Lulu va-t-il partager ses parts de l’entreprise avec ses salariés comme il le promettait ?
    L’avenir nous le dira.

  3. Lorsque j’ai découvert il y a quelques années les confitures Lucien Georgelin dans le rayon d’un supermarché d’Aurillac avec un réel plaisir, je n’avais pas fait le rapprochement avec le coureur cycliste si sympathique que je côtoyais dans les pelotons de la région Aquitaine. Très vite, j’ai compris que j’avais retrouvé cet homme de classe qui avait donc su faire sa place dans un marché difficile. J’espère vivement qu’il trouvera la solution, pour lui et toute son équipe. Aux dernières nouvelles, c’est en bonne voie… Enfin, croisons les doigts. Fabrice.

  4. Heureuse de lire de bonnes nouvelles cette entreprise mérite d’être soutenue car ses produits sont de très grande qualité et j’avais peur de ne plus les trouver sur le marché
    Les confitures de poires sont divines
    Continuez à tenir bon on continue à remplir nos placards de vos confitures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page