Il en va de l’amour comme des négos ! Rien de tel que quelques préliminaires avant de passer aux choses sérieuses, au moins pour rendre les (d)ébats plus piquants encore. Voilà (en gros) la posture actuelle d’Intermarché. Plusieurs affiches sont ressorties des placards, dans la lignée de la campagne de cet été (que j’avais révélée ici). Récemment observées donc : le “sont fadas” pour railler Le Petit Marseillais ou le “Knorr j’adorais” déniché par Je Bosse en Grande Distribution. Dans tous les cas, la juste dose de tension avant la négo 😉
Bravo l’agence de pub d’ Inter et les agences de pub des indépendants en général !
C’est simple, compréhensif et direct . Ils “emmènent” les clients dans le combat à venir.
On y rajoutera quelques présences sur les plateaux TV et hop encore des gains de pdm en perspective .👍
C’est bien beau de mettre la pression sur les fournisseurs !!!
Inter est aussi producteur pour un certain nombre de produits et ils se sont comme beaucoup
d’industriels lâchés sur les prix et à ce jour, je ne vois pas beaucoup d’étiquettes revues à la baisse
Merci de remettre l’église au milieu du village, bien constaté également en Belgique où les prix deviennent stratosphériques, même pour les MDD, surtout chez Intermarché. Parfois la MDD plus cher qu’une MN (Déjà 2 à 3x plus chère qu’en FR), faut pas abuser …
Que ce soit pour cette campagne ou pour les spots télé
Itm a et de loin la meilleure agence de com
Un sans faute
Claire, impactante, drôle..
Il ne reste plus qu’aux fournisseurs de racheter le réseau Casino et d’y distribuer en exclusivité certains produits.
Je le dis sans aucune ironie: c’est tout à fait dans l’âme des Mousquetaires ! Bravo pour cette campagne.
J’ai cru à une blague. Bravo Le gars !
Il y a des industriels qui basent leur modèle économique sur la vente directe ou, en tout cas, sur d’autres intermédiaires que la grande distribution.
Le non alimentaire ne s’achète plus en grande surface comme il y a 30 ou 40 ans. C’est flagrant pour les produits bruns.
L’alimentaire pourrait suivre à commencer par le haut de gamme.