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Bonnes idées-Bonnes pratiques (57) : faire (mieux) comprendre l’offre (et accepter le prix)

Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRÉNCE (disponibles ici).

Aujourd’hui direction le rayon bougies chez Gifi. Dans ce rayon désormais, des bougies crépitantes qui reproduisent (un peu) le bruit du bois dans la cheminée. Des bougies mieux valorisées (ici 8 €) pour lesquelles une p’tite aide à la vente n’est pas de trop. Ce que fait donc Gifi en explicitant le “plus produit”. Ce qui, mécaniquement, donne de la valeur à l’offre.

Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>

Un commentaire

  1. l’idee est bonne mais lorsque je vois le label avec le sigle euro et une fleche vers le bas juste à coté je me dis que c’est ptetre encore trop cher pour que ca fonctionne.
    dommage on voit pas les dates sur l’explication ni sur le label histoire de voir qui est arrivé avant l’autre.

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