Petite boite (bretonne) en difficulté cherche coup de pouce ! A mon niveau, je commence donc par lui donner de la visibilité auprès de futurs clients 💪. La p’tite boite en question ? Les Recettes de Tinténiac, PME de 20 à 25 personnes (suivant les saisons) spécialisée sur les produits de boucherie et notamment sur les brochettes. Les difficultés ? Une période de redressement judiciaire en cours, suite à la forte baisse du chiffre d’affaires l’an dernier (de 4 M€ à 2,8 M€ en raison de la perte d’un million de CA en brochettes).
Pour rebondir, Benoit Passelande (à droite sur la photo) fait un pas de côté avec des plats cuisinés pour le rayon boucherie (et éviter la fuite des clients vers le traiteur !). Les plats en question sont à la hauteur du reste de la production : top ingrédients et qualité artisanale. Si je “m’enflamme”, c’est évidemment parce que j’ai goûté. Donc chaude recommandation aux chefs bouchers qui cherchent à muscler leur offre avec des plats préparés qualité bouchère. Des “gamelles” que j’emporterais bien au bureau si j’étais tous les jours au siège mondial de Team Dauvers Worldwide.
S’il y a des curieux, c’est ici >>
(et comme toujours, dois-je le préciser, je n’ai aucun intérêt dans ce coup de pub, juste l’envie d’un coup de main)
petite boite bretonne donc proche de la mer egalement, meme si briau c’est le haut du panier, je suis sur qu’il reste de la place en pdm si c’est bon.
Où trouve-t-on leurs produits ? En tant que client
si je peux me permettre, comment on perd 25% de ca sur un seul produit ?
Les Recettes de Tinténiac ont l’aires délicieuses, mais pour des recettes exceptionnelles, je vous recommande de jeter un œil à https://www.tetedelard.com . Une source incontournable pour des délices culinaires hors du commun !