Les fidèles du blog connaissent évidemment “Ramdam”, une nouvelle marque sociale dont j’ai choisi de suivre les “premiers pas” depuis un an. Deux objectifs : partager, de l’intérieur, le lancement d’une nouvelle marque alimentaire (revoir ici) et, évidemment, mettre la lumière sur une initiative vertueuse, histoire de lui donner plus de chances encore ! Chaque produit vendu par Julie et Luc-Olivier (les deux entrepreneurs derrière Ramdam) génère un don à une personne en situation de précarité. Dit autrement, Ramdam se veut une marque à impact social.
Aujourd’hui, donc, c’est le grand jour : le lancement officiel avec Carrefour en guise de première enseigne (comme il y a une conférence de presse, il est assez probable que vous en entendiez largement parler). Concrètement, les produits débarquent dans 80 magasins d’Ile-de-France. Et mon p’tit doigt me dit que d’autres enseignes vont suivre. J’ai évidemment partagé les premières implantations avec Julie et Luc-Olivier. À écouter ici >>