Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de février, n°388, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites.
Ce mois-ci, quelques analyses inédites comme : Mécaniques promo : le triomphe de l’immédiateté ! ; Le défi d’Intermarché : homogénéiser les performances du réseau ; Comment le drive participe à la performance locale chez Intermarché ; Les victoires, les risques et les renoncements d’Auchan ; Pourquoi l’inflation est un bon amortisseur pour les marges du retail.
Également au sommaire : La standardisation aidera-t-elle à faire décoller le vrac ? ; La France se “démoyennise“ mais les classes moyennes demeurent prépondérantes ; Prix : les nouveautés restent un talon d’Achille pour Leclerc ; Pourquoi Carrefour externalise une partie de ses produits frais ; Lidl : une croissance hors normes, mais un modèle fragilisé…
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).