Direction Rennes pour découvrir le concept urbain de Weldom. Rennes La Visitation (un centre commercial au cœur de la ville) est le 7e Weldom urbain et, surtout, la version validée du concept de centre-ville. Ici, sur 850 m2, 16 000 réfs. Donc un point de vente très compacté avec l’ambition de rapprocher une offre brico-maison complète des citadins et, ce faisant, éviter “l’évasion commerciale” vers les grandes surfaces de bricolage de périphérie. Particularité du concept urbain de Weldom, un niveau de stock élevé pour maintenir un choix large et, surtout, disponible. Ici 450 000 € de stock, c’est-à-dire 2 fois le niveau théorique de l’enseigne (pour son CA, 2 millions visés en année 1, pour 2 200 passages/semaine). Avantage : des rayons généreusement garnis.
Pour la visite, à vous de scroller…
Bonjour,
Quelle différence avec Bricolex, où je trouvais toujours ce que je cherchais, mais qui vient de disparaître pour se transformer en GIGI ?
Messieurs
Ces enseignes existent car les clients les fréquentent
J aillais depuis 20 ans chez Bricolex impeccable
Remplacé par Gifi sans moi !!!!
J en ai plus qu ‘assez de ces marques INCORRECTES
Comme je préfère mon
boucher aux supers
Je sais d où viennent son bœuf son agneau etc …pourtant je ne suis pas millionnaire et sur mon marché je choisis mon maraicher je sais d’où proviennent mes légumes