Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de mars, n°389, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études garanties 100 % inédites.
Ce mois-ci,
- Une étude exclusive sur la compétitivité des éco-recharges, enseigne par enseigne ;
- Quelles enseignes sont les mieux notées par les clients ? ;
- Jusqu’où peut-aller Leclerc ?, avec des chiffres exclusifs sur l’évolution du trafic de l’enseigne ;
- Décryptage : pourquoi Carrefour pousse trop le bouchon sur les MDD ;
- Quelles sont les enseignes qui grignotent le budget des clients GMS et pourquoi ? ;
- Vrai ou faux : l’arrêt de prospectus pénalise l’image promo des enseignes qui ont basculé ;
- Un point exclusif sur le ménage en cours dans les « food tech » de Carrefour ;
- Le développement de Primark et le cap du milliard d’euros TTC passé en 2023 ;
Et bien davantage encore.
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).