À la une

La MINUTE RETAIL : Pourquoi les clients boudent l’innovation…

⏰ C’est l’heure de la MINUTE RETAIL ⏰ Aujourd’hui… les clients qui boudent l’innovation. L’an dernier, selon Circana, les nouveaux produits n’ont contribué que pour… 0,6 % au chiffre d’affaires alimentaire des hypers et des supers. C’était presque… 4 fois plus il y a 5 ans. 

Alors pourquoi les clients boudent-ils l’innovation ? 

Ici >>

Un commentaire

  1. Je vois des innovations dans les plats préparés.
    Ils sont en train de sortir des barquettes en bois, au lieu de l’écuelle en plastique. Je ne suis pas sûr que cela aura du succès.
    Les saveurs se diversifient aussi, avec par exemple davantage de “gratins” microondables qu’avant. Je les apprécie.

    Une autre innovation est celle des biscuits au riz soufflé.
    Ca fait moins grossir que les biscuits à la farine, et ça rassasie un peu.
    Que ce soit en biscuit sucré ou en biscuit salé, j’en achète quand j’en trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page