Après Leclerc, une nouvelle enseigne profite de l’arrêté anti-shrinkflation pour nourrir sa posture de combattant (vs les marques) : Intermarché. Les magasins reçoivent en cette fin de semaine des affichettes à poser en rayon. Comme Leclerc, il ne s’agit en rien des affiches “officielles” (revoir ici les termes précis prévu par l’arrêté). Non seulement certaines opérations de shrinkflation pointées par Intermarché sont plus anciennes que les deux mois mentionnés dans le texte (notamment Carte d’Or que j’avais révélée ici dès janvier) mais la formulation n’est en rien conforme. Peu importe : comme Leclerc, Intermarché cible quelques marques (Knorr, Liebig, Pedigree, Petit Marseillais, Carte d’Or ou Magnum notamment) pour des raisons de com’ avant tout. Rien n’empêche les autres enseignes de faire pareil 😉
Mais fermé ta G ça nous fera des vacances 😂
Tant d’élégance.
Merci de m’encourager à continuer. Parce que justement ça produit l’effet inverse. Bisou bisou.