Retour en Angleterre aujourd’hui pour une magistrale leçon de marketing dans le rayon hygiène sexuelle. En clair des capotes. Dans ce rayon donc, « Mendurance » qui n’est autre qu’un complément alimentaire. Mais un complément alimentaire qui vend de la performance sexuelle… Forcément un sujet sur lequel le consentement à payer est plus élevé que pour un banal complément alimentaire 😉
Alors, l’initiateur du produit a sorti le grand jeu et appuyé sur tous les leviers possibles (ce qui en fait une magistrale leçon de marketing). Le nom déjà ? « Mendurance ». Aucune mention explicite sur la fonctionnalité du produit, donc aucune illégalité mais tout bipède mâle normalement constitué à compris la promesse. Le pack ? Noir et bleu. Le noir couleur de force et le bleu couleur de… Viagra. La dose ? 2 capsules seulement. La rareté fait la « qualité ». Le prix enfin ? Premium ! 4 £ les 2 capsules. On rajoute un drapeau UK pour rassurer sur la fabrication contrôlée (vs les nombreux sites internationaux qui proposent aussi le plaisir XXL) et on place ça près des préservatifs. L’affaire est dans le sac (si j’ose dire). De quoi intéresser les étudiants au marketing…
“2 capsules seulement”, mais le tout pesant quand même 1 kg, à £4 c’est une bonne affaire !
A condition d’avoir très faim…
(cf. l’étiquette de gondole. Je connais un certain Olivier D. qui aurait épinglé le management du magasin pour moins que ça…)
T’as du mal à b… Molivier ?
Mdr 😂
Oui ça pique, censure ! 😂😂😂
Même pas censuré. Je laisse à chacun apprécier votre morve (qui s’exprime sous de multiples pseudos mais toujours avec classe)
De rien
Dans la liste des ingrédients, on lit “titanium”. J’aurais ajouté d’autres termes accrocheurs comme “military”, “kevlar” ou “Donald Trump approved”
moi j’aurai juste ajoute cancer et autres merdouilles dioxide de titane….
cherchez tiens pour rire, une histoire avec des vaches proche d’une usine de prod de dioxide de titane, si elles ont pris cher imaginez chez nous.
je prefere le bois bandé c’est plus naturel.
Ce genre de trucs se vendrait en pharmacie en France j’imagine.
Bientôt dans toutes les pharmacies ? Ou est-ce déjà le cas ?
À côté, dans un boîtier antivol, on croit voir la version max avec une composition a priori totalement différente…
Bon, c’est du complément alimentaire, ça n’engage que ceux qui y croient…
Tout à fait, pour prendre son pied c’est souvent dans la tête que ça se passe !
C’est quoi la leçon ? Une arnaque homéopathique de plus… pourquoi pas commencer par un peu d’éthique ?