À la une

En Angleterre, chez Morrisons, Rami Baitieh fait… du « Rami »

On ne se refait pas… Arrivé en fin d’année dernière à la tête de Morrisons (le numéro 5 du retail anglais derrière Tesco, Sainsbury’s, Asda et Aldi), Rami Baitieh, ex DG de Carrefour France, a repris l’une de ses « recettes » favorites : impliquer les directeurs de magasin en les identifiant dès l’entrée. Ils y figurent désormais en photo avec contact mail et numéro de téléphone pour inciter les clients à les contacter. Bref, « Rami » fait du « Rami » 😉

Même logique dans un autre magasin (preuve qu’il n’y a pas de hasard 😂)

4 commentaires

  1. ” impliquer les directeurs de magasin en les identifiant dès l’entrée”

    mouais dans le carrefour a cote de chez moi le mec son mago etait propre ok, merci les techniciens de surface mais pour le reste …. et le nouveau n’est pas mieux.

    à la base ce qui manque c’est pas de l’implication mais de la competence et j’ai l’impression que c’est de pire en pire.

    je vous invites a passer dans le carrouf de chez moi et vous verrez, parait que le nouveau directeur, un jeune a les dents longues manque de bol pour l’enseigne, il n’a pas les competences et ne les aura jamais, c’etait mieux avant avec des gens de metier ….

    1. Des gens de métiers ?
      Mais ces gens là coutent trop cher et ouvrent trop leur bouche face à l’incompétence des autres y compris de leurs supérieurs, donc ils sont vite remerciés et remplacés par qui rentre bien dans le moule :/

    2. Rami Batieh fait du Rami jusqu’à son prochain challenge et nouvel employeur car le Remi est très comment dire…instable…🤔

  2. L’effet Rami, tout les gens compétents ou qui avaient le sens du commerce se sont barré ailleurs
    et remplacer par des gens sans tête qui tiennent pas la route 😅👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page