Toujours pas de trêve estivale pour les p’tites infographies du dimanche (et je préviens même les concurrents parce que je suis un indécrottable joueur : il n’y en aura pas (de trêve)). Donc, aujourd’hui, la réponse à une question simple : quelle est l’enseigne championne des MDD ?
Pour l’exercice, on met de côté Aldi et Lidl dont le concept commercial est de ne proposer que des MDD ou presque. Sur le périmètre hypers/supers donc, les supermarchés d’Auchan sont les champions des MDD avec quasiment 40 % de part de marché valeur selon Kantar, ce qui signifie près de 6 articles PGC Frais LS sur 10 qui passent en caisse. Énorme !
C’est incroyable de mettre des images aussi pourries, enregistrées en JPEG au lieu de PNG, alors qu’on est sur des graphiques / logos / aplats de couleur (à part les logos Editions Dauvers et Match mais c’est pas grand chose)… Rien n’est net, tout bave autour des chiffres dès qu’on zoome un peu, c’est une horreur…
https://en.wikipedia.org/wiki/PNG#Comparison_with_other_file_formats
Bon ça c’était que pour le format d’enregistrement absurde ; je parle même pas de l’intégration du logo KANTAR… qui j’imagine devait être tout petit au départ puis agrandi donc flou et pixellisé comme une merde au final, alors qu’on trouve des logos KANTAR de meilleure résolution partout avec Google… ex: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Logo_Kantar_noir.png
Voilà pourquoi plus personne ne va chez Auchan !
Acheter une marque chez Auchan, vu son prix, tu te tournes vers la MDD, non?
Les mdd de chez Leclerc sont les meilleurs et bien suivi les autres laisse vraiment à désirer sa ne sert à rien d en avoir beaucoup si ce n’est pas bon.?