Les JO ne sont certes pas encore terminés mais on connaît sans doute la médaille d’or dans la catégorie théatralisation en magasin (bon, je sais qu’il ne faut jamais tuer l’ours avant d’avoir vendu la peau mais quand même…). Tout en haut du podium donc : Lactalis et sa marque Lactel qui a mis en place un “110 mètres lait” à Auchan Plaisir (78) : 13 haies de 8 palettes sur une “piste” d’athlétisme et la bagatelle de 35 000 litres de lait. Côté “sell in” (la capacité à stocker un magasin), on fait difficilement mieux ! Pour le spectaculaire aussi. Pour le “sell out” (ce qui “sort” du magasin via les caisses), c’est une autre histoire. A moins d’un élevage de veaux sur le parking, ça doit prendre quelques jours 😉
Que de plastique utilisé !
rant over.
Du lait UHT, donc du lait archi transformé qui est très très loin du produit originel.
Je ne comprendrai jamais pourquoi les Français achètent cette imposture.
Où que ce soit dans le monde, les consommateurs préfèrent le lait frais, le vrai lait.
Les Français n’ont plus la moindre idée du goût du vrai lait.
Paresse ?
C’est moi où c’est ridicule ?